Et -10% supp sur la Maison*

Bienvenue pour visiter http://www.aivoria.com . Tous les services fournis par notre site Web et des sociétés affiliées sont basés sur les conditions suivantes. Si vous avez visité ou acheté sur notre site, vous acceptez alors l’accord inconditionnel décrit ci-dessous.

Veuillez regarder de près ces conditions. Lorsque vous appréciez les services présents ou futurs de notre site (par exemple, Mon compte, Carte-cadeau, Marketplace, etc.) ou que vous visitez ou achetez sur les sociétés affiliées de notre magasin, peu importe si elles sont liées à notre site, vous vous limitez alors à ces règles et conditions de services; Si les conditions ci-dessous sont en contradiction avec ces règles et conditions, vous devez alors considérer ces règles et conditions comme un critère.

En profitant des services fournis par notre site, vous vous engagez à respecter les présentes conditions d'utilisation ainsi que d'autres politiques, conditions et règles pertinentes. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un des éléments de cette politique, vous pouvez refuser de visiter notre site Web.

Confidentialité

Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour connaître notre tradition en la matière. Cette politique s'applique également à votre visite sur notre site Web asos robes boutique en ligne .

Communication électronique

Lorsque vous visitez notre site ou que vous nous envoyez un courrier électronique, vous communiquez avec nous par voie électronique, ce qui signifie que vous acceptez d’accepter nos messages électroniques. Nous vous contacterons par e-mail ou par notification sur notre site. Conformément aux exigences légales sur cette communication à écrire.

Si notre site peut prouver qu'il vous a envoyé les messages électroniques ou l’avis publié sur le site Web, cela signifierait que vous avez reçu tous les accords, déclarations, proclamations et autres informations.

Copyright

Toutes les informations affichées sur notre site, telles que les déclarations, diagrammes, icônes, boutons, images, segments de documents audio, téléchargements numériques, édition de données et logiciels, appartiennent à la propriété de notre site ou de ses sociétés affiliées ou fournisseurs de ressources. la protection du droit international du droit d'auteur.

La compilation de toutes les informations de notre site Web est la propriété exclusive de notre site, sous la protection du droit international du droit d'auteur.

Tous les logiciels utilisés par notre site appartiennent à la propriété de notre site ou de ses sociétés affiliées ou fournisseurs de ressources, sous la protection du droit d'auteur international.

http://www.aivoria.com Droite

Les icônes, signes, en-tête de page, icône de bouton, relevé, nom du service de notre site Web appartiennent tous à la marque ou au tapissier de notre site et de ses sociétés affiliées. Toutes ces icônes ou tapisseries ne doivent en aucun cas être utilisées pour des produits ou services non liés à notre site et à ses sociétés affiliées, de manière à induire les consommateurs en erreur, à déprécier ou à diffamer notre site et ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques figurant sur notre site, à l'exception des pièces principales ci-dessus, appartiennent aux propriétés respectives de leurs propriétaires, qui peuvent être ou non liés à notre site ou à ses sociétés affiliées ou parrainés par notre site ou ses sociétés affiliées. Sans l'autorisation écrite de notre site ou de son propriétaire, tout élément figurant sur notre site ne doit pas être expliqué, car quiconque est autorisé, avec l'accord de la connivence ou d'autres manières, à se justifier ou à justifier l'utilisation des marques figurant sur notre site.

Admission et accès au site Web

notre site permet aux utilisateurs d'accéder à son site Web et de l'utiliser. Sans le consentement écrit préalable de notre site, il est interdit à tout le monde de télécharger (sauf les documents temporaires) et de modifier notre site Web, en tout ou en partie. Cette admission n'inclut pas la revente ou l'utilisation commerciale de notre site ou de son contenu, toute collecte et utilisation de catalogue, d'instructions et de tableaux de prix, toute utilisation dérivée, tout téléchargement ou copie des informations de compte à des fins commerciales, ou tout autre outil ressemblant. pour la collecte et l'extraction de données. Sans le consentement écrit préalable de notre site, nous interdisons formellement l’obtention systématique du contenu de notre site pour établir ou éditer directement ou indirectement des corpus, des compilations, des bases de données ou des répertoires (que ce soit par un instrument ou par une opération manuelle). En outre, nous interdisons formellement d’utiliser le contenu et les éléments de notre site à des fins non autorisées par les présentes conditions d’utilisation. Sans le consentement écrit préalable de notre site, quiconque ne devrait pas copier, reproduire, imiter, vendre, revendre, visiter ou utiliser de quelque manière que ce soit notre site, en totalité ou en partie, à des fins commerciales que ce soit.

Sans l’autorisation écrite préalable de notre site, l’appropriation de la marque, des signes ou autres informations confidentielles (y compris l’image, la déclaration, la conception de site Web ou un modèle) de notre site ou de ses sociétés affiliées à l’aide de Frame ou de ses fonctions n’est pas autorisé.

Sans l’autorisation écrite préalable de notre site, vous ne devez pas emprunter le nom de notre société et notre marque au moyen de balises Meta ou de tout autre moyen de "texte masqué". Toute utilisation non autorisée mettra fin à l'autorisation ou à l'approbation de notre site.

Vous disposez d'un droit limité, révocable et non exclusif de créer un lien hypertexte vers la page d'accueil de notre site uniquement lorsque ce lien ne décrit pas les produits et services de notre site et de ses sociétés affiliées de manière fausse, trompeuse, dévalorisante ou invasive. .

Sans l'accord écrit préalable de http://www.aivoria.com/ , il vous est interdit d'utiliser des panneaux ou d'autres icônes ou marques commerciales appartenant à ce lien.

Plaintes relatives aux droits d'auteur

notre site et ses sociétés affiliées respectent les droits de propriété intellectuelle d'autrui. Si vous pensez que vos œuvres ont déjà été reproduites par le biais d’une violation des droits de propriété intellectuelle, veuillez procéder conformément au processus de traitement de nos réclamations pour atteinte à la propriété intellectuelle.

Remèdes

Vous acceptez que le recours juridique de notre site pour toute violation réelle ou présumée de cet accord serait insuffisant et que notre site aura droit à une réparation spécifique, à une injonction ou à un redressement injonctif, ou aux deux, en plus des dommages que notre site peut occasionner. légalement habilité à recouvrer, ainsi que les frais raisonnables de toute forme de résolution de litige, y compris, sans limitation, les honoraires d'avocat. Aucun droit ou recours de notre site ne doit être exclusif de tout autre droit, que ce soit en droit ou en équité, y compris, sans limitation, des dommages-intérêts, une injonction, des honoraires et des frais d'avocat. Aucun cas de renonciation par notre site de ses droits ou recours en vertu des présentes conditions générales ne saurait impliquer une obligation d’accorder une renonciation similaire, future ou autre.